Dans la session présentation de challenges auxquels je participe, il se trouve qu’en avait « oublié » un. Je vais de ce pas me rattraper. Est-ce utile de répéter, j’ai une PaL assez conséquente et cela me désole. Oui j’ai envie de lire tous ces livres mais je ne pour autant m’empêcher d’en acheter d’autres. D’une part parce que la blogo-littéraire est l’antre de la tentation et d’autre part parce que je n’ai aucune envie de résistance devant un rayon de livres. J’avais déjà amorcé un défi avec PaL à zéro, dont je suis à 11/15, mais ce n’est pas suffisant. Voici donc ce dans quoi je me lance :


Pourquoi ce challenge ?
Nous sommes en 2013… et qui dit « nouvelle année », dit « nouvelle résolution » ! C’est pourquoi Yukarie propose de renouveler ce petit challenge ayant rencontré un certain succès en 2012.

Les dates :
Les inscriptions commencent dès 16/10/12 et se termineront le premier de l’an.
Elles sont ouvertes a tout le monde.
Vous aurez donc du 1er janvier au 31 décembre 2013, soit au total un an, pour réaliser ce challenge.

Objectif :
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année en 2013 (ou du moins le maximum). Cela permettra simplement d’éviter que des livres achetés il y a longtemps continue d’être dans un coin.

Comment participer :
– Vous inscrire sur Livr@ddict ou sur le blog de Yukarie en laissant un commentaire.
– Donner votre Pal de 2012 entre le 28 et le 31 décembre (car avant elle peut encore être modifié, surtout après noël) !
– Tenir Yukarie informée de votre évolution en lui indiquant les liens de vos avis de préférence sur LA!

Important :
Un blog a été créé l’année dernière pour mettre en ligne vos chroniques, seulement cette année, il ne sera là que pour faire un compte rendu du challenge (ici) ! Vos PAL y seront insérées et vos liens de blog comme l’année dernière.

Récompenses :
– Médaille d’Or (entre 75 et 100%)
– Médaille d’Argent (entre 50 et 75%)
– Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
– Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Tout de même, histoire de pouvoir insérer de nouveaux achats (eh oui forcément), je pense essayer de lire à un rythme de deux « anciens » pour un « nouveau ». Reste à savoir si je m’y tiendrais… Pour ce qui est de mon évolution c’est par ICI.

Répondre

Votre email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

Comment *