Eh non, vous ne rêvez pas : Bibliobulle reprend du service !!!

Ceux qui seront passés par ici dans le courant de la semaine auront déjà aperçu le changement de design. Disons qu’aujourd’hui, par le biais de cet article, j’officialise quelque peu les choses.

Au-delà d’une reprise, c’est plus sincèrement, un vrai démarrage. Il y a quelques mois, maintenant, que j’ai ouvert ce blog pour développer la rubrique initialement présente sur mon autre projet web (ici), mais je me suis quelque peu laissée dépasser par les évènements.

Nouveau boulot, recherche d’un job complémentaire, reprise d’études… Et une flemmingite aigüe de lecture durant l’été. Bref tout pour ne pas avancer comme je le voudrais.

Le rythme étant enfin retrouvé, Bibliobulle va pouvoir enfin fonctionner comme je le souhaite. Pendant ce week-end, il y aura probablement plusieurs publications pour vous présenter les challenges/lectures communes auxquels je participe. Puis très vite des chroniques, et plein d’autres choses encore.

En espérant vous retrouver nombreux, je vous souhaite un bon week-end et de belles lectures.

1 Commentaire on Changement de peau

  1. eimelle
    6 octobre 2012 at 9 h 30 min (6 années ago)

    Bon « redémarrage » et au plaisir de lire les nouveaux articles!

    Répondre

Répondre

Votre email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

Comment *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.