Second Challenge auquel je me suis empressée de m’inscrire : « En scène » organisé par Bladelor du blog « Oceanicus In Folio ». Son nom ne laisse point de mystère sur son but : lire ou voir des pièces de théâtre et en faire écho sur son blog. Étant une inconditionnelle du théâtre autant pour les textes que le beau jeu ou encore les costumes (notamment pour les pièces « d’époque »), je ne pouvais qu’adhérer.

Le règlement
Le challenge est ouvert à compter du 29 janvier 2012 et fermera ses rideaux le 31 décembre 2012.
J’accepte les billets publiés au mois de janvier 2012.
Les inscriptions sont ouvertes pendant toute la durée du challenge aux blogueurs et non-blogueurs (je prête volontiers mon blog pour y publier vos billets).
Si jamais ce challenge attirait les foules (on peut toujours rêver !), je le limiterai à 20 participants maximum pour des raisons de logistique.
Et pour motiver les troupes, j’offrirai un livre (une pièce de théâtre, cela va de soi !) à celui ou celle qui aura posté le plus grand nombre de billets.

Pour vous inscrire, vous me l’indiquez en commentaire de ce billet en veillant à renseigner les champs pseudo, adresse email (qui ne sera visible que par moi-même) et éventuellement adresse de blog.
Pensez à m’indiquer également la catégorie que vous choisissez (il est possible de changer pour une catégorie supérieure en cours de challenge).

Catégorie Molière : 2 pièces
Catégorie Racine : 4 pièces
Catégorie Musset : 8 pièces
Catégorie Shakespeare : 12 pièces et plus

Alors effectivement, dans les « Baby Challenges », j’ai sélectionné la catégorie « théâtre », mais dans le défi « En scène », je compte lire des pièces qui ne figurent pas dans l’autre challenge.

Vous pourrez, pareillement, suivre mon évolution dans la barre latérale du blog et pour plus d’informations cliquer sur l’image correspondante. Je suis inscrite dans la catégorie « Shakespeare ».

Je vous retrouve dans un nouvel article pour le dernier (enfin normalement) challenge auquel je participe.

Répondre

Votre email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

Comment *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.