Petite tradition instaurée sur la blogosphère littéraire : « C’est Lundi, que lisez vous ? ». L’idée est simple :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?

Premier billet sur ce thème et première « incartade », la semaine précédente ayant eu très peu de temps pour lire, les livres présentés seront donc les mêmes que ceux en cours.

Qu’ai-je lu la semaine passée/Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


Ces lectures ont pour but d’alléger ma PAL avant d’acquérir de nouveaux ouvrages. En espérant arriver à m’y tenir, n’hésitez pas à laisser vos avis si vous avez déjà lu ces livres.

2 Commentaires on C’est Lundi, que lisez vous ? #01

  1. Freya
    21 mai 2012 at 19 h 56 min (6 années ago)

    Aaah Orgeuil et Préjugés… J’ai adoré! Quelle belle histoire! Le style d’écriture sort de l’ordinaire vu que ce livre a été écrit dans les années 1800. J’ai adoré les détails sur l’époque, sur la bienséance, sur les habitudes des gens et les règles de la société. Je trouve que cette histoire est une bouffée d’air frais et de rêve entre deux romans « actuels ».

    Répondre
  2. Izzie
    22 mai 2012 at 12 h 26 min (6 années ago)

    Alors pour ma part, j’ai finit avant hier soir « L’oiseau des ténèbres » de Michael Connelly et j’enchaine avec « Wonderland Avenue » toujours du même auteur ! Oui je sais, je suis un peu dans ma période Polar en ce moment et je dois avouer que je ne me lasse pas de lire (et suivre) les « aventures » de l’inspecteur Harry Bosch – et de l’ex agent du FBI Terry McCaleb !

    Répondre

Répondre

Votre email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

Comment *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.