Avant de commencer à vous présenter mes chroniques, je vais vous parler des challenges littéraires dans lesquels je me suis lancée cette année. Le premier, enfin les premiers, puisqu’il s’agît d’une série de « Baby Challenges » organisée par le site/forum « Livr@ddict ». Comme vous allez le constater, j’ai eu un certain mal à me modérer dans mes choix, mais en répartissant les lectures sur l’année cela devient plus raisonnable.

« Le but du « baby-challenge » est de lire le plus possible de la sélection des meilleurs titres plébiscités par les lecteurs dans Bibliomania pour chaque catégories.

Fin 2012, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

Médaille d’or : 20/20
Médaille d’argent :
16/20
Médaille de bronze :
12/20
Médaille de chocolat :
8/20. »

Voici donc les différentes catégories auxquelles je me suis inscrite. Pour suivre mon avancement, il vous suffit de consulter l’espace prévu à cet effet dans la barre située à la droite de cet article. Si vous souhaitez voir le contenu complet de chaque Challenge et/ou retrouver mes chroniques liées à ces défis, je vous invite à cliquer sur les bannières correspondantes (ci-dessous ou dans la sidebar).

Ce sera « tout » pour les Baby Challenges, à très vite dans un prochain article présent un tout autre Challenge…

Répondre

Votre email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

Comment *






Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.